| Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rito Yûki Admin
Messages : 399 Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 26
| Sujet: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 14:44 | |
| Chapter 02 :
Rito pêcha un poisson,ce poisson,il n'était pas ordinaire car il pouvait exaucer les voeux de celui par qui il se fit attraper.
Le poisson : Laisse moi la vie sauve et je te promet 3 voeux de ton choix.
Rito :O..O...OK
Le poisson : Dit moi se qu'il te ferait plaisir mon jeunes amis ?
Rito : en premier je voudrai des pouvoir ...les meilleur qui existe en deuxieme je voudrait .... être imm..o..rt..erl .
Le poisson : Ton voeux et exaucer si tu fait un troisieme voeux tu n'as qu'as prier il se réalisera .
Rito :Merci,monsieur poisson .
Deux ans plus tard, sont père fut éxécuter par la marine du jour au lendemain il parta a l'aventure dans l'espoir de venger sont père .
Quelque mois plus tard,il vola un bateau de pirate qu'il garda .
Puis,sur une arshipel il trouva pyro un jeune garçon de 16 - 17 ans ayant decimé sont village complet.
Rito : Rejoins moi,et montons un equipage
Pyro : Je ..je pourrai te tuer ...
Rito : Ne tinquiete pas je vais t'aider a canaliser cette energie est en plus je suis immortel .
Pyro : ...IMMORTEL !!!!
Rito ; Oui,immortel quand j'etait plus petit j'ai eu le droit a 3 voeux mes je n'en et utilisait que un je pourrais réaliser le trosième pour canaliser ton pouvoir .
Pyro : M...m..mais c'est ton voeux pas le mien .
Rito : ne t'inquiète donc pas pour sa,tu rejoins mon equipage n'est-ce pas suffisant .
Dernière édition par Rito Yûki le Sam 14 Juil - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tanai Lighteel Admin
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 21:51 | |
| Pas mal ton perso essaye d'aider les autres | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 22:58 | |
| Ouai je sais et je l'ai fait a 3 h40 du matin xDDD | |
|
| |
Tanai Lighteel Admin
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 23:03 | |
| j'vais pas envie de le faire mais je l'ai fait XD | |
|
| |
Tako Nekuromansā Le flood,notre vie
Messages : 110 Points : 414 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Sous l'eau ...
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 23:05 | |
| Ça t'inspire de le faire la nuit x) c'est bien | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 23:08 | |
| - Tako Nekuromansā a écrit:
- Ça t'inspire de le faire la nuit x) c'est bien
Pas vraiment j'avais juste promi de le faire dans la soiré mes il a connu quelque heure de retard xDDD | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Sam 14 Juil - 23:47 | |
| le pire c'est que j'ai failli envoyer mon chapitre 2 a 3h du mat' moi aussi °.° a croire que si j'avais pas eu sommeil, on aurait poster en même temps | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Dim 15 Juil - 0:14 | |
| - Akito-murasaki a écrit:
- le pire c'est que j'ai failli envoyer mon chapitre 2 a 3h du mat' moi aussi °.° a croire que si j'avais pas eu sommeil, on aurait poster en même temps
J'lai poster vers 4 heure du matin xD | |
|
| |
°~.PyrO.~° Le flood,notre vie
Messages : 128 Points : 432 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part .. .. ..
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Dim 15 Juil - 12:55 | |
| Oui je suis apparut ! =D mais . . . j'ai l'air comme même un peu beaucoup timide non ? | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement Dim 15 Juil - 23:03 | |
| - °~.PyrO.~° a écrit:
- Oui je suis apparut ! =D mais . . . j'ai l'air comme même un peu beaucoup timide non ?
Ouai x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement | |
| |
|
| |
| Chapitre 2 :Rito l'arriver de ses pouvoir et le començement | |
|