| Ma présentation (Ryuu) | |
|
+2Akito-murasaki Ryuu (Andy) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuu (Andy) Petit pousser
| Sujet: Ma présentation (Ryuu) Sam 14 Juil - 23:42 | |
| Prenom: Ryuu Utiliter : Le Médecin Fruit du démon: le vent Armes : Utilise c'est pied pour combatre grace a son agiliter à de la danse Age : 20 ans Description : Comme ma Photo de profil Equipage: Bah Celui de Mon Ototo Histoire du Perso: Après avoir etait rejeter par les autres car jetais vieux alors que j'avais un profils d'ado , Je me mit dans la solitude , une Personne Vien vers Moi , Une certaine docteuresse Kureha , elle me pris sont son aile et m'enségna la médecinne , Me racontas qu'elle avais fait aussi la même chose avec une autre personne Nomé "Tony Tony Chopper" , Après avoir Bien compris la médecinne je me fit envoyer chez les revolutionnaire vu que l'île a était attaquer par des pirates et vu que je ne pouvais pas me défendre je fit envoyer avec Dragon (Je rencontra donc Robin) Puis En gros j'entra dans une piece secrette et je vi une boîte où y était un fruit du démon (Une Poire) je la manga et me retrouva donc avec un pouvoir et je suis donc rester sur une des île apartenent a Dragon . Objectif : Soigner tout les maladies | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Sam 14 Juil - 23:44 | |
| bienvenue, merci pour l'idée, de drum, le fait qu'elle soit attaquer par des pirates, va m'aider pour la suite de ma fic' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 0:08 | |
| Mais de Rien Akito x) Mais si c'est toi qui la attaquer je te tuererais _ lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 0:10 | |
| a oui pour pressiser "Ototo" c'est l'équipage de Tanai ^-^
| |
|
| |
Rito Yûki Admin
Messages : 399 Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 0:26 | |
| - Ryuu (Andy) a écrit:
- Mais de Rien Akito x)
Mais si c'est toi qui la attaquer je te tuererais _ lol
en fait, on va arriver pendant l'attaque x'D et on va être meller dans l'embrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 0:59 | |
| a Ouai Ok , Et en même temp tu va me voir mais vitte fait et tu va te fair tabasser de tout les coins xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 1:05 | |
| a Oui détaille j'ai 22 ans et non 20 ans alors que je fait 16 ans de profils | |
|
| |
Tako Nekuromansā Le flood,notre vie
Messages : 110 Points : 414 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Sous l'eau ...
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 1:07 | |
| T'es le plus vieux je crois mais Bienvenuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Tanai Lighteel Admin
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 1:31 | |
| Oni san | |
|
| |
Muraki toramino Le king of the Flood
Messages : 95 Points : 107 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 30 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) Dim 15 Juil - 3:43 | |
| bien venus cher ryuu je te filerait toutes les plantes dont tu a besoins pour tes remede | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (Ryuu) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (Ryuu) | |
|