Après avoir discutè longuement avec Pyro,il décida de mettre les voile a la recherche d'un nouveau membre .
A ce moment la Pyro posa cette question :
Dit comment nous allons appeler notre équipage .
Rito : Sa te va les Skull Skill
Pyro : oaw,ta trouver le nom comment ?
Rito : Grâce a l'équipage de mon père leurs nom se ressmble .
Pyro : Et ton père il est où
Rito : il a était executer il y a quelque temps et j'ai juré le venger !!!
Pyro : a desoler
Rito : Ah fait pas cette tête de déprimer il est mort il est mort bon mettons les voile
Pyro : D'accord .
Rito mits les voile est parta dans une direction au hasard car il n'en pas de naviguateur a bord avec eux !
Après huit jour passé sur la mer, ils trouvaient une îles une îles appelée l'île des poulpe .
La sur l'île ,Rito et Pyro trouva Tako ,Tako Nekuromansā une fille poursuivit par des méchant qui voulait la vendre . Elle a déja etait vendu tellement de fois que l'on ne sait pas sa fait combien de fois.
Rito s'interposa et invoqua une tornade qui terrassera la ville entière
Rito : Gloups,heu vous avez rien vu ET j'ai rien vu piger .
Pyro :Hum t'y a pas été un peu fort ta tué le village hum entier et si y a des survivant vive les dêgat .
Tako : Merci beaucoup mes pourquoi le village entier ...
Rito : Ce n'etait pas du voulu ... ceci dit veut tu rejoindre notre equipage
Tako : oui je peut etre naviguatrice . J'ai aussi quelque chose d'important a vous dire , j'ai mangée le fruit du demon le poulpe .
Rito : Le poulpe...le fruit du démon du poulpe hum je connaisser pas et donc tu ne peut pas nager ?
Pyro : Si elle peut manger comme l'indique le nom "poulpe" elle peut se transformer en poulpe et ainsi pouvoir nager .
Rito : Ok,bon on devrait y allez avant d'avoir de gros ennuye ...
Tako : Tu veut allez où ?
Rito]
]--> Grand line !!!!
Pyro]
Tako : Wow Synchro, Ok donc grand line aller on mets les voile .
La suite aux chapitre 4 !!!