Messages : 95 Points : 107 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 30 Localisation : Allier
Sujet: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 8:31
Prénom: muraki Nom: toramino Age:15 ans
Poste bras droit du canonnier et apprentis canonnier
Equipage:Spark kiiro
pouvoirs:fruit de la végétation - weapons arm pistolet kabuto - weapon arm anneau de la dague et futurement la dague empoisonée et puis d'autres arms que je découvrirait au fil de l'aventure
Histoire suite a un naufrage muraki s'est retrouvé seul sur une île deserte et un jour mourrant de faim il a trouvé le fruit de la végétation qu'il a mangé plus tard il s'est rendu compte de ses pouvoirs mais ne sachant pas les maitrisé il a invoqué une plante carnivore qui a faillis le dévoré mais il a été sauvé par un pirate qui été intéréssé par lui et son pouvoir depuis il occupe le poste de canonier dans l'equipage de ... puisqu'il est aussi doté d'une grande précision grace a sa vision avancé qu'il posséde depuis sa naissance
Dernière édition par Muraki toramino le Jeu 12 Juil - 8:38, édité 1 fois
Rito Yûki Admin
Messages : 399 Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 26
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 8:33
Nickel
Muraki toramino Le king of the Flood
Messages : 95 Points : 107 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 30 Localisation : Allier
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 8:40
content qu'elle passe par contre pour les RP on fait comment c'est un RP comment ou c'est par îles sa se passe comment ?
Rito Yûki Admin
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 8:42
Demande a akito c'est lui qui voulez faire sa ^^
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 8:48
toujours Akito XD .... bon... en faite, normalement, les fic' sont Par Equipage, mais je crois qu'il faut indiquer les Hors série vu que t'es en train d'en faire une.... pour le système de fic' d'île en île, j'y réfléchit, mais faut voir avec tanai
Muraki toramino Le king of the Flood
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 8:58
sa marche et du coup je vais dans le topic de mon equipage et je fait un nouveau sujet ou je marque Hors série l'histoire de muraki ... par exemple c'est sa ?
Rito Yûki Admin
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 9:36
Muraki toramino a écrit:
sa marche et du coup je vais dans le topic de mon equipage et je fait un nouveau sujet ou je marque Hors série l'histoire de muraki ... par exemple c'est sa ?
Ouai est tant que j'y suis mes un avatar ^^
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir Jeu 12 Juil - 9:38
Muraki toramino a écrit:
voilà t'as tout compris! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Muraki un homme plein d'avenir
Muraki un homme plein d'avenir
Page 1 sur 1