| Chapitre 1: Le départ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
| Sujet: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 0:41 | |
| *sur une île dans west blue, un jeune garçon s'apprête à quitter son île* Jeune garçon: je dois partir maître! Je deviendrai le seigneur des pirates! je vous en fait la promesse!Vieux maître: mhm... fait attention, n'oublie pas de pas laisser la vengeance t'entrainer ou la haine, ce sont les sources que les ténèbres emprunte pour envahirent leur hôte...Jeune garçon: Aye maître! Vieux maître: Sourire ne te ferait pas de mal, mais bon... ce n'est pas grave, bonne route...disciples pleurnichards: Akitoooo!! tu pars vraiment?! ... dommage, on va s'ennuyer sans toi Akito: bien! *toujours aussi neutre* En avant!Disciple pleurnichards: Cœur de pierre...*Akito partis de son île* Akito: un nom d'équipage.... mhm....*un orage arrive* Akito: roh! qu'elle malchance! pourtant d'après mon maître l'est était par là! *finalement l'orage devînt une tempête et la barque d'akito fut prit dedans* Akito: Wahhh! *quelques heures plus tard, sur un île non loin de l'évènement* Matelot Pirate: un autre ici! *une vieille femme et une fille arriva* Vieille femme: bien, amenez le avec les autres...Fille: vraiment, vous croyez qu'il soit vivant celui-là? Matelot Pirate: Capitaine, il est bien vivant!Vieille: tu voit?Fille: mhm... ouais on l'amène avec les autres, on le fouillera après...*Akito, fut amenez dans un endroit où plein de personne fut attachez et prit en otage* Otage Flippant: eh toi! *lui donne un coup de pied sur la tête* Akito: Agh! *se lève* hein? ... ch'uis où? ....Otage flippant: t'es pris en otage mec.... bon par contre pour moi c'est la honte...Akito: en otage? roh... je viens juste de commencer mon voyage... Otage flippant: hin.. c'est rien a côté de moi, tu me reconnait pas?Akito se mettant le petit doigt dans le nez: nan '-'Otage flippant: Chuis Kevin l'assassin fou chasseur de pirate...Akito: pour résumé, tu t'appelle Kev'...Kev': ... punaise toi tu sais comment raccourcir les surnom......Akito: t'es balèze non?Kev': j'en suis pas a mon coup d'essai disons...Akito: je vois... et... comment tu t'es fait chopper toi? '-'Kev': ... je dormais sur un bateau de pêche.....Akito: ah je vois..... Kev': t'es qui toi au fait? Akito: Akito Murasaki! Futur Seigneur des pirates!Kev': combien de prime?Akito: heu... j'en ai pas pour le moment... Kev': *ris au éclat* tu commence mal alors!Akito: pff, chasseur de pirates, mon œil... il vient de se faire attraper comme un poissonKev': eh mais j'ai des pouvoir du démon moi!Akito: t'as un fruit du démon?!Kev': ouais... mais vu qu'ils m'ont attacher avec des corde métallique, fait en granit marin.. je peut pas trop te montrer...Akito: Ah ouais, les possesseur des fruit, savent pas nager, donc tous qui vient de la mer... Kev': et toi? jeune capitaine? *rigole* Akito: moi? j'ai pas de fruit... j'ai autre chose!Kev': ah ouais?Akito: comme mon super katana! Kev': ........ sans commentaire........*Les pirates revenant* vieille capitaine: Bon, je vois que tout le monde est réveiller! nous avons fait une bonne prise, un chasseur de pirates.... Fille accompagnant la capitaine: oui! avec tout ça, notre réputation grandira!Vieille capitaine: au faite t'es qui toi gamin?Akito: Moi? Akito murasaki, futur seigneur des pirates '-' ...tout l'équipage entier en choeur: Futur Seigneur des pirates?! *ris à s'en faire mal au ventre* Vieille Capitaine: très bonne blague, celle qui deviendra la seigneur des pirates, c'est moi personne d'autre! Fille: Ouais!!Akito: même pas en rêve...Kev': évite de les provoquer ...Akito: même pas peur...fille pointant un pistolet vers Akito: tu sera le premier a mourir donc!Kev': Sans rancune, content de t'avoir connu...Akito: t'inquiète*La fille Tire* *D'un mouvement de la tête Akito esquive la balle, un pirate se la prend* Matelot pirate: ARGH!Fille: quoi?!Vieille: hein?!Kev': woh! Akito: bon, fini de jouer! *HAKI DES ROIS* *tout les pirates tombent dans les pommes* Akito: C'est mieux comme ça! Kev': heu tu leur a fait quoi?! Akito: oh rien de méchant... on se barre *se détache* Kev': bien tu pourrait me libérer?Akito:héhéhé... j'ai besoin de membre dans mon équipage...Kev': C'est du chantage!!!Akito: non t'inquiète, *le libère* Kev': je préfére...Akito: j'ai perdu ma barque...Kev': pour te remercier, je veut bien t’emmener jusqu'à la prochaine île...Akito: t'as un bateau?Kev': j'ai mon bateau de pêche...Akito: ah je vois...Kev': bien on y va?Akito: Let's y go...*Les deux partirent pour la prochaine île* Fin du Chapitre | |
|
| |
Rito Yûki Admin
Messages : 399 Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 1:18 | |
| Tu tes casser le cul toi xD | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
Messages : 133 Points : 149 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : sur son bateau
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 3:24 | |
| - Rito Yûki a écrit:
- Tu tes casser le cul toi xD
il ni a que la qualité qui compte x') | |
|
| |
Tanai Lighteel Admin
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 3:29 | |
| Akito j'espère que c pas moi le pleurnichard | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 3:34 | |
| - Tanai Lighteel a écrit:
- Akito j'espère que c pas moi le pleurnichard
non, on est pas dans Grand line, mais west blue là xD.. et non, tu avait déjà quitter a ce moment là je pense xD | |
|
| |
xvyse Modo
Messages : 60 Points : 64 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 3:36 | |
| trop stylé hate d'apparaitre | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 3:45 | |
| - xvyse a écrit:
- trop stylé hate d'apparaitre
t’inquiète le moment de ton apparition sera tout aussi stylé xD Par contre pour le chapitre 2, ça va être plus compliquer, kev' va devoir m'aider | |
|
| |
xvyse Modo
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 9:43 | |
| c est pour dans quelque chapitre mais prend en compte l amirale (va voir dans marine si tu vois pas de qui je parle | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Ven 13 Juil - 9:54 | |
| - xvyse a écrit:
- c est pour dans quelque chapitre mais prend en compte l amirale (va voir dans marine si tu vois pas de qui je parle
oui | |
|
| |
Tanai Lighteel Admin
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon bateau
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Sam 14 Juil - 3:05 | |
| De quel Amiral vous parlez ???
| |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Sam 14 Juil - 3:09 | |
- De quel Amiral vous parlez ???
de ton frère je crois | |
|
| |
Tanai Lighteel Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Sam 14 Juil - 3:12 | |
| - Akito-murasaki a écrit:
- Tanai Lighteel a écrit:
de ton frère je crois Vous allez affronter un type Logia alors !!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Sam 14 Juil - 3:14 | |
- Akito-murasaki a écrit:
- Tanai Lighteel a écrit:
de ton frère je crois Vous allez affronter un type Logia alors !!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!! xDD ok | |
|
| |
Alice Petit pousser
Messages : 30 Points : 32 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : sur le bateau de l'équipage des Murasakime's
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Sam 14 Juil - 10:39 | |
| moi je sais quand je vais aparaitre et surtout coment et c pas gagner a se train la ! | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Sam 14 Juil - 23:51 | |
| non mais ça y est, je m'y met au chapitre 2 c'est là que ça bloquer x'D | |
|
| |
Alice Petit pousser
Messages : 30 Points : 32 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 27 Localisation : sur le bateau de l'équipage des Murasakime's
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 1:43 | |
| ah ok XD pourquoi pas faire un blog c plus simple franchement!
| |
|
| |
xvyse Modo
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 7:47 | |
| alice perso vu qu on est pas seul vaut mieux que ce soit un forum et pour les fan fic qui n ont aucun rapport c'est aussi bien | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
Akito-murasaki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:26 | |
| - Rito Yûki a écrit:
- Il est ou le Chapter 2
cherche bien mais pas ici XDD | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:29 | |
| Pour ce que dit Xvyse il a totalement compris pourquoi j'ai créé un forum ET NON UN BLOG lui il a piger mes la blonde n'as pas piger --' Je te felicite xvyse j'vais te faire passer d'un grade '-' | |
|
| |
xvyse Modo
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:42 | |
| Bah regarde ton rang et la couleur de ton nom xD | |
|
| |
Alice Petit pousser
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:55 | |
| sauf que se quevous savez pas c qu'un blogon peut etre a plusieur dessus donc sur ce coup la ELLE TEMMERDE LA BLONDE ! | |
|
| |
Alice Petit pousser
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:57 | |
| et enleve petit poucet si non c toi qui va y passer ok ^^ ALORS MAINTENANT TU VA T ELA FERMER ET TE CALMER ESPECE DE SALE BOUFFON j'aurais preferer que tu mette lapin XD | |
|
| |
Rito Yûki Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! Dim 15 Juil - 8:58 | |
| non pas vraiment car l'on peut pas vraiment faire plusieur equipage et donc vive la merde '-' stupide femelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1: Le départ! | |
| |
|
| |
| Chapitre 1: Le départ! | |
|